Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rapaces de Provence
24 mai 2011

Aigle royal

L'Aigle royal, le plus grand des aigles visible en Provence (jusqu'à 2,20 m d'envergure) est essentiellement un oiseau des montagnes. En basse Provence il est peu visible, raison pour laquelle je n'ai que quelques photos, malheureusement toutes assez voisines, donc cher internaute, vous vous en contenterez pour le moment !! Mais promis, dès que possible j'essaierai d'en faire de meilleures...

Aigleroyal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois des aigles royaux au dessus de chez-moi tous les jours à Bagnols en Forêt dans le Var... Ils nichent dans une barre rocheuse accessible par le haut et il doit être possible de les photografier par dessus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> JMB
Répondre
M
Il me semble en avoir vu un au dessus de la vallée du Gapeau, près de Solliès Toucas. Il était assez haut mais j'ai clairement vu les taches symétriques blanches au milieu de ses ailes déployées.
Répondre
Rapaces de Provence
Publicité
Publicité